fbpx

Voici lancée la cinquième édition de notre concours “Une Œuvre – Un Millésime”.
Ce concours consiste à proposer à toutes les personnes ayant un petit grain de folie artistique de s’inspirer du thème commun “Le Cep et le Coquelicot” pour créer un visuel qui constituera l’étiquette de L’HERMITAGE BLANC 2019 du Domaine Laurent Habrard.

L’artiste sélectionné par le jury se verra offrir 2% de la production du vin en question, soit 48 bouteilles de la cuvée prestige du Domaine Laurent Habrard. Quelle fierté de contempler sa création sur l’un des vins les plus célèbres du monde ! Voici donc la nature du concours “Une Œuvre – Un Millésime”.

Pour y participer, c’est très simple : vous avez jusqu’au mardi 31 août 2021 minuit pour envoyer par mail l’objet de votre sublimation. Pour cela, prenez connaissance du règlement complet ci-dessous.

A Toutes et Tous, bonne chance pour cette nouvelle édition 2021 ! 

Voici les oeuvres retenues lors des 4 premières éditions :

2 Commentaires

  1. Page

    Bonjour, pourquoi pas une photo d’une sculpture? J’aimerais bien participer.

    Réponse
    • Laurent Habrard

      Bonjour ! Oui pourquoi pas. Le concours est ouvert à tout type de création tant que cette dernière est un visuel qui suit le cahier des charges noté dans le règlement (voir article de blog).
      N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.
      Cordialement. Laurent

      Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un hommage aux Femmes | Domaine Laurent Habrard - […] Voici le lien pour accéder à l’ensemble des informations relatives à la cinquième édition du concours “Une Oeuvre –…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous ne souhaitez pas attendre d’être la ou le gagnant(e) du concours, vous pouvez aussi trouver et acheter tous les vins du Domaine par le biais de la boutique en ligne du domaine laurent habrard.  A coup sûr, un moyen beaucoup plus rapide et garanti !