Bonjour à tous ! 

La troisième édition du concours “Une Œuvre – Un Millésime” est clôturée depuis le 30 juin dernier. Nous remercions les 27 artistes qui ont participé et toutes et tous très inspirés par le thème ” le cep et le coquelicot”

Il faut maintenant faire le choix de l’œuvre qui habillera les 2080 bouteilles d’Hermitage blanc 2017 du Domaine Laurent Habrard. Ce choix difficile est confié à un jury composé de 7 personnes qui vont devoir noter chacune des œuvres à l’aide d’un tableau de notation qui permettra d’attribuer à chaque création une note sur 40 points.

Cette année, nous avons souhaité mettre en avant l’ensemble des œuvres présentées (voir carrousel ci-dessous) et ajouter un membre au jury, à travers un vote populaire mis en œuvre grâce au formulaire ci-dessous. Ce formulaire est strictement identique au tableau de notation des autres membres du jury.

 Nous remercions par avance toutes les personnes qui vont bien vouloir se lancer dans ce travail de notation, de le faire dans le plus grand sérieux et avec un maximum d’impartialité. 

La date limite de réponse est fixée au samedi 6 juillet 2019 à minuit.

CARROUSSEL DES OEUVRES :

Share This