fbpx

L’appellation HERMITAGE représente le fleuron du Domaine Laurent Habrard. Le vin blanc qui prend naissance sur cette fameuse et magnifique colline est à la fois ample, puissant et extrêmement raffiné.
C’est pour cela qu’un écrin particulier a été souhaité pour rendre hommage à ce doux nectar. Voilà comment est né le concours “Une Œuvre – Un Millésime” il y a 5 ans.

Aujourd’hui, la cinquième édition est clôturée depuis hier soir minuit. Le jury a maintenant 4 jours pour noter les 34 créations reçues et choisir celle qui habillera les 2400 bouteilles d’Hermitage blanc 2019 de Laurent Habrard et de toute son équipe.

Et cette année, un nouveau membre du jury est proposé : LE VOTE POPULAIRE. Chaque personne intéressée peut en effet participer au vote en remplissant la grille de notation ci-dessous et en suivant les consignes suivantes :

Avant de commencer, sachez que les artistes ont passé beaucoup de temps et d’énergies dans la création de leurs œuvres. Pour cela, il vous est demandé de respecter leur travail en notant l’ensemble des œuvres de la manière la plus sérieuse possible. Vous êtes donc invité(e)s à télécharger une fiche détaillant la manière de noter les créations. Cette fiche vous aidera à compléter la grille de notation. Vous la trouverez ici : https://laurenthabrard.com/wp-content/uploads/2021/09/grille-notation-oeuvres_2.jpg

Le Domaine Laurent Habrard se réserve le droit de supprimer une œuvre du concours dans le cas d’une utilisation frauduleuse de ce sondage visant à avantager une ou plusieurs œuvres en particulier.

Attention : envoi du formulaire avant le samedi 4 septembre minuit.

Un sincère et chaleureux remerciement à l’ensemble des artistes qui ont bien voulu participer à cette cinquième édition du concours “Une Œuvre – Un Millésime”.
Merci aussi à vous qui participez au concours en remplissant cette grille de notation.

Merci aux 34 artistes pour leurs belles créations. Trente quatre œuvres qui participent à la cinquième édition du concours “Une Œuvre -Un Millésime” :

Vous pouvez aussi déguster tranquillement chez vous l’Hermitage blanc de Laurent Habrard en vous rendant tout simplement ici :  boutique.