fbpx

Quelques précisions s’imposent je crois…

Pourquoi ce challenge ?
Parce que :

1 – Quitte à s’inscrire dans un encart publicitaire, autant essayé de le rendre drôle, ludique et pourquoi pas utile et viral.

2 – J’apprécie beaucoup Denis BECHERAS, le Président de l’association Ski Alpin Tain Tournon. Je sais qu’il apprécie aussi un peu mon Crozes-Hermitage. Et je sais qu’il a surtout l’esprit ouvert à la plaisanterie.

3 – Je suis heureux d’aider cette association qui, comme d’autres associations locales, permettent activement et concrètement l’organisation de manifestations sportives, culturelles et éducatives. Cela pour renforcer, entre autre, les liens sociaux fondamentaux entre les personnes. Valeurs plutôt intéressantes à sauvegarder de nos jours je crois…

4 – Je suis heureux et fier de notre photo dans les vignes. Cette photo qui est un projet collectif monté avec les vendangeuses et vendangeurs volontaires. Un grand moment humain qui n’a pas forcément été très simple au début mais qui a rapidement débouché sur une formidable cohésion du groupe. Un groupe d’abord mis à nu et en même temps chaleureusement habillé de valeurs aussi belles que constructives. Si si…

5 – J’espère que l’association SATT aura aussi la chance de vivre cette belle aventure pour nous proposer l’an prochain une bien belle photo dans la neige et sous les sapins (Ouille le froid !…laughing).

6 – Alors…CAP OU PAS CAP ?

 

Crédit photo : Régis AMMARI
Les valeurs de la photo : article du blog
Auteur : laurent habrard